Maintenir une bonne hygiène personnelle est essentiel si vous voulez être en pleine forme. De la même façon que vous vous occupez de vos dents naturelles, les brosser, passer du fil dentaire, et voir le dentiste, vos prothèses ont elles aussi besoin d’être nettoyées et entretenues. Toutefois, les prothèses sont un peu différentes des dents naturelles. Même si vous devez combattre les mêmes problèmes, comme le tartre et les taches, la façon dont vous nettoyez vos prothèses sera différente. Nous sommes là pour vous présenter de bonnes habitudes d’hygiène des prothèses, et bientôt elles deviendront autant une seconde nature que vous brossez les dents. Apprenez en plus sur comment nettoyer vos prothèses correctement et donnez-leur une vie longue et heureuse.
Conseils sur l’entretien des prothèses
Garder vos prothèses propres et heureuses
Il faut du temps pour s’habituer à de nouvelles prothèses et vous pensez peut-être qu’il vous faudra du temps pour retrouver votre assurance une fois que vous les aurez. La bonne nouvelle est qu’avec une hygiène pour prothèse au point, des prothèses propres et fiables peuvent vous aider à retrouver cette assurance.
Toutefois, avec le temps, vos prothèses auront besoin d’entretien et de soin, et comme pour toute chose dans la vie, il est bon de planifier à l’avance. Quelle que soit votre question ou préoccupation, nous sommes là pour vous aider à vous habituer à une vie avec des prothèses pour qu’elle devienne comme une seconde nature pour vous.